View Single Post
  #5  
Old 04-12-2008, 06:10 AM
svxistentialist's Avatar
svxistentialist svxistentialist is offline
Jersey Girl
Alcyone Gold Contributor
 
Join Date: Mar 2001
Location: Ireland
Posts: 8,270
Send a message via Skype™ to svxistentialist
Registered SVX
Quote:
Originally Posted by 2NI View Post
CAR LOCATED IN LUXEMBOURG.

Add posted here in French like we're in the €uropean part of the forum (and 'cause it's my native tongue )



Voiture achetée NEUVE aux USA (USDM) par le 1er propriétaire et toujours immatriculée au Luxembourg depuis.

Spécification LS-L ("touring package" incluant cuir complet, siège conducteur électrique, toit ouvrant électrique, direction assistée asservie à la vitesse, système audio & rétros dégivrants).

En option complémentaire: aileron de coffre.

Téléphone mains libres Siemens 900Mhz (avec antenne extérieure).

Equipement standard déjà pléthorique avec 4 VE (cond. séquentielle), FC avec alarme, airbag, TDB en alcantara, clim auto, régulateur de vitesse, ABS, rétros electriques, et j'en oublie surement...)

1ère immatriculation: 06-08-92
150000 miles. 2ème main. Carnet complet, historique limpide. Tjrs entretenue au garage Subaru Christophe Denis à Aubange (Belgique).
Etat exceptionnel à la vue de son âge.
Factures des interventions réalisées depuis que j'en suis le propriétaire fournies: j'ai fait une mise à niveau conséquente avec changement amortos arrières, coupelles AV et crémaillère (l'origine avait du jeu) suivi d'une géométrie complète.
Dernière intervention en date, joint de caches culbus neufs.
Clim rechargée. Vidange récente (2000 miles).

CTS jusque Février 2009! Seule remarque une efficacité frein de parking laissant à désirer, sans plus.

Clignotants €urospec blancs et insigne de capot JDM (Alcyone). Filtre à air GREEN.

Photo


Une photo de la banquette qui illustre parfaitement mon propos lorsque je dis que son état est exceptionnel par rapport à son âge:


VEHICULE NON FUMEUR.

Autres photos sur demande.

4900€ à discuter ou base d'echange.


I'll post an add in English in the dedicated category asap.
I'm sorry to hear you are selling so soon. I love the upholstery in your US sourced car. English cars and Japanese cars here are all black, until you get up to the Japanese S4 variants, which have the very comfortable alcantara in beige.

Bon chance with your sale.

Joe
__________________
Black Betty [Bam a Lam!] '93 UK spec, still languishing Betty
Jersey Girl Silver '92 UK [Channel Isles] 40K Jersey Girl @ Mersea
Candy Purple Honda Blackbird Plum Dangerous
White X2 RVR Mitsubishi 1800GDI. Vantastic

40,000 miles Jersey Girl
Reply With Quote